MARATHON DE NANTES :
LA TEAM EWD,
FINISHER

Événements


Le dimanche 22 avril 2018, les équipes de EWD Group ont participé au Marathon de Nantes.

C’était une 1ère participation et elle s’est soldée par une très belle performance collective !

La Team Toutou et la Team Youtou s’étaient entraînées d’arrache pieds sous les conseils avisés de leur coach sportif pour préparer au mieux cet événement. Entre efforts intenses sous la pluie et préparation tactique dans les bureaux du groupe, les équipes EWD n’avaient rien laissé au hasard.

    








Poussés et soutenus par leurs fervent.e.s support.ers.rices tout au long de la préparation, les sportifs et sportives ont tout donné pour être au top le Jour J. Et c’est chose faite ! En terminant le Marathon de Nantes sous la barre des 4 heures (3h43 pour la Team Toutou et 3h59 pour la Team Youtou), les deux équipes signent là une belle réussite collective aux couleurs des 3 sociétés du groupe : Com’Caféine, Effi’connect et Pogotango.

A l’année prochaine, peut-être, pour une nouvelle aventure sur les routes du Marathon de Nantes. En attendant, Enjoy Working Differently !


De gauche à droite: Philippe Saurel, Florence Duault, Sandrine Toulain, Fabrice Lucas, Juliette Guihal, Virginie Clément et Sébastien Rousseau.