paddle-summer-cup-2018

Paddle Summer Cup 2018 :
La team EWD sur
le podium

Événements

La médaille d'argent en poche

Pour sa 1ère participation à la compétition, la team EWD Group s’est largement illustrée lors de la 7ème édition de la Paddle Summer Cup. Sous un soleil de plomb et dans une ambiance festive, l’équipe a tout donné pour décrocher la 2ème place du podium de l’édition 2018 à La Baule le 29 juin dernier. Beaucoup de sueur et beaucoup de bonheur donc !


course-paddle-summer-cup

3, 2, 1... go !

17h10, concentration maximale. Dans les starting-blocks, 40 équipes étaient présentes pour la Team Cup, rien que ça ! Au programme : affrontement sous la forme de relais pour les différentes entreprises sur la plage de La Baule.

17h15, top départ. C’est donc dans un cadre des plus agréables que Lauriane Chassigneux, Titouan Puyo – vice-champion du monde de la discipline – et Thibault Largy – Directeur du développement chez Cap Atlantique – ont défendu les couleurs de EWD Group. Ils ont su associer leurs forces pour arriver au bout de la compétition. Après 3 courses en relai au rythme soutenu, cette 2ème place est l’œuvre d’un vrai travail d’équipe !

 

Un grand merci à l’équipe organisatrice pour cette très belle journée et rendez-vous l’année prochaine, sur les planches !